mardi 5 mai 2009

Starlight en Coulisse

Magnifique et somptueuse édition 2009 pour Starlight.

Poursuivant sa démarche de renouvellement des arts du cirque, la famille Gasser, 5me génération, tape dans le mille. Et cette année, la grrande famille du théâtre a été avalée et digérée par la petite famille des vrais saltimbanques.
Dans "Coulisse", les artistes sont tous comédiens. Et des vrais de vrais. Autant de jongleurs, de clowns, de contorsionnistes, de prestidigitateur, autant de personnages qui existent, qui vivent vraiment, à chaque seconde de ce spectacle haletant.
Une musique d'enfer rythme des instants de bravoure, de charme, de force, avec un grain de folie et une salutaire bonne grosse louche d'autodérision. Non d'un chien, ça fait du bien! (Tiens, c'est vrai, j'ai pensé un instant aux Deschiens de Jérôme Deschamps en voyant ce spectacle.)
Courrez-y! A La Chaux-de-Fonds ce week-end, puis à Fleurier, Yverdon, Payerne, Bulle Lausanne, Aigle, Sion, etc... Le site de la troupe: Starlight-Production

Ah j'oubliais. Goos Meeuwsen, le metteur en scène, se produit cette semaine à la Neuveville. C'est aussi un grand, un très grand clown. La Tour de Rive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire